TRIANON SOTTEVILLES

8_logo

DAVID LAFORE

03 Fév 2017 SOTTEVILLE-LÈS-ROUEN (76)

Infos pratiques sur le concert :

Horaires : 20:00
Lieu : TRIANON TRANSATLANTIQUE
Adresse : 114 Avenue du 14 Juillet, 76300 Sotteville-lès-Rouen
Téléphone du lieu : 02 35 73 95 15
Email de Contact : reservation@trianontransatlantique.com
Site Web de Contact : http://www.trianontransatlantique.com/programmation/143ben-herbert-larue-david-lafore.html?current_timetable=1486150200

Un son tout beau tout neuf ! Des tempi enlevés, du disco dans les basses, du post-punk dans les riffs, des arrangements organiques, DAVID LAFORE va faire danser les gens ! Voisin de palier et de cellule de Philippe KATERINE, il vaut le déplacement en fourgon capitonné. 

David Lafore Avec Romain Piot (batterie) & Marc Gauthier (synthétiseurs).

Vous connaissez déjà David Lafore ? Pas si sûr, surtout si vous ne l’avez pas vu depuis la sortie de son album « J’ai l’amour ». Car le bonhomme a changé. Fini le costard un peu trop cintré, bonjour le blouson coloré en plastique. Le nouveau David Lafore est plus pop, plus sautillant, plus enlevé et toujours aussi surprenant. On reconnaît même quelques rythmiques dignes des B52’s ou autre Talking Heads. Mais cela n’a rien enlevé à son écriture bien personnelle, entre raison amusée et folie désenchantée. Elle en ressort même épicée et plus moderne. Un nouveau David Lafore existe et il ne faut pas le rater !

 

Ben Herbert Larue
Cet ogre affamé de mots, magicien du verbe et de la rime, est impressionnant et réconfortant. Avec lui, tout fait ventre. Ce showman élastique scénique, formé au cirque et au théâtre, magnétise son public. Partageant le cynisme, le sensible et l’amour avec intelligence, il nous plonge dans un rire complice et salvateur.

Ben Herbert Larue : voix
Nico Jozef Fabre :  trompette, piano, beat box
Xavier Milhou : contrebasse

« Ben Herbert Larue jongle avec les mots, leur sens, leur double sens, leur contre-sens, dessine des portraits de personnages singuliers, raconte des vies cabossées. En chanson, et ça lui va parfaitement. »
Relikto